Bella Brooks Serpentard
|
Posted: Wed 21 Jan - 12:53 Post subject: Présentation |
|
|
Quel animal prendriez vous à Poudlard ?
Chat
Chouette +
Rat
Hibou Vous êtes plutôt ?
Sage
Intelligent +
Travailleur
Courageux Vous préférez le ?
Vert +
Jaune
Rouge
Bleu
Vous préférez le cours de ?
Botanique
Métamorphose
Sortilège
Potions +
Parlez moi de vous ! Mes parents sont de sang pur et moi aussi , je suis dailleur très fière de l'être !! Je suis née dans un petit village ou il faisait toujours beau et il faisait bon d'y vivre j'adorrait ce village où il y avait que des sorcier qui y sejournait jusqu'à ce jours le plus orrible (!) , le jour où les moldus sont arrivé . oui parce que comme je disait avant c'est un très beau village entouré de montagne et l'air frais , les plaines gigantesques . Bref ... nous avons du démménager mes parents et moi ne supportions plus de vivre entourés par tout ces stupids moldus . Nous avons déménagé dans une ville où les moldus étaient plus nombreux mais les sorcier aussi vu que nous somment allés habiter à londre une ville agréhable vu qu'il avait plus de sorcier , digne de ce nom, car je n'ai pas compté les cracmol et autre qui nous fonts honte ! Mais maintenant je vis avec mon grand-père parce que mes deux parents sont à Askaban. Mais je ne pouvait pas supporter de ne pas voir mes parents alors vu que j'ai beaucoup dotorité , ou plutot d'influance, sur mon grand-père je vais les voirs une fois par semaine . Mes parents tienne beaucoup à moi et ils font en sorte que je soie très heureuse , je suis fille unique c'est normal ! Je parait une fille arogante et sans coeur je le suis !! Mais quand je veux je peux être tout à fait acceptable . C'est pour ça que quand je suis/serais à poudlard je dois m'abstenir d'aller voir mes parents mais je crois que je n'aurais pas assez de temps pour m'en soucier ! Dérnière chose je suis absolument pourrie en ortho !!