POUDLARD 2009 Forum Index POUDLARD 2009 Forum Index
FAQ Search Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages

Présentation

Post new topic Reply to topic POUDLARD 2009 Forum Index -> INTERIEUR DE POUDLARD -> HALL D'ENTRÉE
Previous topic :: Next topic
Author Message
Bella Brooks
Serpentard

Féminin
Année: 1ère

PostPosted: Wed 21 Jan - 12:53 Post subject: Présentation Reply with quote

Quel animal prendriez vous à Poudlard ?

Chat

Chouette +

Rat

Hibou
Vous êtes plutôt ?

Sage

Intelligent +

Travailleur

Courageux
Vous préférez le ?

Vert +

Jaune

Rouge

Bleu

Vous préférez le cours de ?

Botanique

Métamorphose

Sortilège

Potions +

Parlez moi de vous !

Mes parents sont de sang pur et moi aussi , je suis dailleur très fière de l'être !! Je suis née dans un petit village ou il faisait toujours beau et il faisait bon d'y vivre j'adorrait ce village où il y avait que des sorcier qui y sejournait jusqu'à ce jours le plus orrible (!) , le jour où les moldus sont arrivé . oui parce que comme je disait avant c'est un très beau village entouré de montagne et l'air frais , les plaines gigantesques . Bref ... nous avons du démménager mes parents et moi ne supportions plus de vivre entourés par tout ces stupids moldus . Nous avons déménagé dans une ville où les moldus étaient plus nombreux mais les sorcier aussi vu que nous somment allés habiter à londre une ville agréhable vu qu'il avait plus de sorcier , digne de ce nom, car je n'ai pas compté les cracmol et autre qui nous fonts honte ! Mais maintenant je vis avec mon grand-père parce que mes deux parents sont à Askaban. Mais je ne pouvait pas supporter de ne pas voir mes parents alors vu que j'ai beaucoup dotorité , ou plutot d'influance, sur mon grand-père je vais les voirs une fois par semaine . Mes parents tienne beaucoup à moi et ils font en sorte que je soie très heureuse , je suis fille unique c'est normal ! Je parait une fille arogante et sans coeur je le suis !! Mais quand je veux je peux être tout à fait acceptable . C'est pour ça que quand je suis/serais à poudlard je dois m'abstenir d'aller voir mes parents mais je crois que je n'aurais pas assez de temps pour m'en soucier !
Dérnière chose je suis absolument pourrie en ortho !!

Grand Inquisiteur - Directeur de Poudlard

PostPosted: Wed 21 Jan - 13:33 Post subject: Présentation Reply with quote

Résulat du Questionnaire :
Serdaigle : 2
Serpentard : 2

Après lecture de la Biographie :
Serpentard
Back to top
Post new topic Reply to topic POUDLARD 2009 Forum Index -> INTERIEUR DE POUDLARD -> HALL D'ENTRÉE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Thèmes créé par Perfect RPG Powered by phpBB © 2001, 2009 phpBB Group